Nezha Darene Slimani
Hypnothérapie à Aix-en-Provence
Nezha Darene Slimani
Hypnothérapie à Aix-en-Provence

Nezha Darene, votre hypnothérapeute à Aix-en-Provence

Nezha Darene, hypnothérapie à Aix-en-Provence

Nezha Darene Slimani

Hypnothérapeute

Je m'appelle Nezha Darene Slimani, je suis maître praticienne en hypnose. 

J'ai découvert la puissance de notre subconscient et tout le pouvoir qu'il possède sur notre corps pendant ma première grossesse. Une grossesse  très difficile, une grossesse à risque avec une probabilité d'un accouchement prématuré à 6 mois de grossesse. J'ai également été transférée del'Etoite (clinique à Puyricard, à Aix-en-Provence) à La Conception (un grand hôpital pour les bébés grands prématurés de Marseille). 

Le stress me gagnait peu à peu et en une fraction de seconde je me suis dit stop, pas de stress. J'ai fermé les yeux pour mieux les ouvrir  de l'intérieur pour voir ce qui se passait en moi et essayé de comprendre. Je me suis concentrée pour gérer toutes ces émotions qui me submergeaient et le stress a perdu sa puissance sur moi, sur mon corps et a cédé sa place à une sérénité et à un apaisement profond.  A ce moment-là, plus personne ne m'intéressait à part ce bébé dans mon ventre et son bien-être, comme c'était  vital pour lui de rester bien à sa place. Là, j'ai pris la décision de contrôler mon corps et mon col dilaté, les sages femmes me disaient : si c'est pas ce soir, c'est demain l'accouchement Mme Darène. Et moi je répondais en toute confiance et sérénité  (mais non c'est pas le moment pour mon bébé en plus ma maternité c'est l'Etoile et j'ai envie d'accoucher là bas). Essayons de mettre un peu d'humeur à cette situation. Et tous les jours, le même refrain entre les sages femmes et moi. De jours en jours, je faisais confiance à cette partie magique invisible, cette partie en chacun de nous avec ses ressources qui me poussaient à me dépasser et à garder ce bébé dans mon ventre jusqu'à 8 mois et demi de grossesse. Après cette expérience incroyable, je me suis posé beaucoup de questions et comment j'ai pu garder mon bébé jusqu'à ses 8 mois et demi. J'ai posé toutes ses questions à mon médecin pour savoir pourquoi et comment j'ai pu arriver à 8 mois et demi? Et comment j'ai pu dépasser tout cela, et là le déclic, la phrase que j'attendais : "Mme Darène, c'est votre mental qui a sauvé votre bébé d'un accouchement prématuré à 6 mois de grossesse.)et a rajouté, c'est inexplicable.  Après ce vécu, j'ai compris la force de notre inconscient et j'ai choisi l'hypnose pour devenir hypnothérapeute. Nous possédons tous cette partie magique en nous, apprenons à écouter notre force intérieure. Voilà pourquoi j'ai choisi d'accompagner les personnes qui souhaitent changer, améliorer leurs quotidiens, à se dépasser et dépasser leurs peurs et addictions. J'apporte mon aide aussi aux plus jeunes enfants, adolescents et femmes enceintes. "Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire nous en serions abasourdis" comme disait Thomas Edison.

Parcours et formation

  • Etude a l'école supérieure d'hypnose Ericksonienne   
  • Spécialisation sevrage tabagique ESHE. Praticienne en EMDR+/TMO THERAPIE PAR MOUVEMENT OCULAIRE  
  • NEUROPSYCOLOGIE ECOLE SUPERIEURE D'HYPNOSE ERICKSONIENNE AIX EN PROVENCE.
  • GESTION DE STRESS ESHE.
  • GESTION DE POIDS 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib